Il y a longtemps que je n'ai pas été casse-coucougnettes, alors aujourd'hui, j'ai envie de l'être,
parce que la guerre en Ukraine et les élections présidentielles en France ne doivent pas faire oublier d'autres problèmes très graves qui touchent l'humanité toute entière !
J'ai donc envie de vous parler de Bill Gates, le diable incarné sur Terre, en citant des extraits de la Lettre de " Santé-Corps-Esprit de Xavier Bazin.
COMMENT la Fondation de Bill Gates a imposé son idéologie vaccinale dans le monde entier.
Le 10 novembre dernier, le Pr Raoult a mis les pieds dans le plat :
« La politique vaccinale du monde est dirigée par Bill Gates depuis une quinzaine d'années,
d'abord par le Gavi (l'Alliance pour les vaccins) et ensuite par l'OMS ».
La vaccination est devenue un enjeu majeur de rentabilité pour l’industrie pharmaceutique, au tournant des années 2000,
sous l’influence phénoménale de Bill Gates qui a infiltré toutes les grandes organisations sanitaires du monde.
COMMENT Bill Gates a « acheté » l’OMS.
. Témoignage du Pr Perronne, qui a été aux « premières loges » de cette dérive, en tant que vice-président du comité de l’OMS sur la politique vaccinale européenne :
« J’ai travaillé à l’OMS pendant des années, j’ai vu comment Bill Gates et Gavi ont infiltré l’OMS qui est devenue une succursale de Bill Gates. J’ai assisté à la colonisation de Gavi, l’organisation de Bill Gates pour les vaccins qui, petit à petit, a acheté l’OMS ».
Ce n’est donc pas l’OMS qui décide de ce qu’elle fait avec 80 % des financements qu’elle obtient des donateurs qui décident seuls de la manière dont est utilisé leur argent !
. Lawrence Gostin, directeur de faculté à l’Institut O’Neill de l’Université de Georgetown aux États-Unis dit la même chose :
« La plupart des financements accordés à l’OMS le sont par sa fondation. Cela signifie que l’OMS n’est plus en position de fixer ses priorités de santé globale en étant pareillement redevable à un acteur privé. Et cette fondation n’endosse aucune responsabilité ».
Des programmes entiers de l’OMS reposent sur les financements de Bill Gates. L’OMS va donc tout faire pour aller dans le sens de ses priorités !
Dès 2008, deux chercheurs de l’Université d’Oxford estimaient dans The Lancet que la fondation Gates « finance mal la santé mondiale » en donnant la priorité
aux maladies infectieuses (et donc à la vaccination) au détriment des tueurs chroniques comme l’obésité, le diabète ou le cancer.
Voilà comment la politique « vaccinale » a pris une place démesurée à l’OMS depuis 20 ans.
LE FAÇONNAGE DU MARCHÉ DES VACCINS
La Fondation investit dans des activités allant de la découverte à la fourniture de vaccins.
Bill Gates a conduit de nombreux acteurs publics et privés à « mettre au pot » pour financer le Gavi : des États comme la France et de nombreuses entreprises pharmaceutiques.
Le Gavi est un « modèle » pour court-circuiter les décisions des gouvernements tout en bénéficiant d’argent public.
Il a aussi d’énormes pouvoirs d’influence sur la politique vaccinale mondiale.
Cela donne une idée du niveau de pouvoir concentré dans les mains d’un seul homme, Bill Gates, sur la politique vaccinale mondiale.
LA REVOLUTION NUMERIQUE liée à la vaccination :
« Nous voulons lier le certificat de vaccination à l’identité numérique, et être capables d’utiliser l’identité numérique pour suivre les naissances ».
Voici ce qui a été publié en décembre 2019 dans « Le Monde Afrique » (la partie du journal Le Monde financée par la Fondation Gates – oui, ce journal « indépendant » a lui aussi reçu 4 millions de dollars de la Fondation) :
La conclusion de cet article est sans ambiguïté sur les intentions de Bill Gates :
« La Fondation Gates poursuit le projet et finance des enquêtes d’opinion au Kenya, au Malawi et au Bangladesh pour déterminer si les populations seront prêtes à adopter ces microscopiques boîtes quantiques, ou préféreront en rester aux vieilles cartes de vaccination ».
C’est la Fondation Gates qui finance directement ces travaux.
Le Gavi est aussi l’un des fondateurs et partenaires de « ID2020 », une ONG qui veut « offrir » l’identité numérique à tous les citoyens du monde.
Dès l’année 2019, donc avant la pandémie, le Gavi et ID2020 ont ainsi lancé un programme ambitieux au Bangladesh, dont l’objectif est explicitement de lier l’identité numérique au statut vaccinal.
On sait maintenant comment les gouvernements peuvent utiliser cette technologie pour contrôler nos libertés via de simples QR code !
En fait, le Covid a représenté une opportunité immense pour faire avancer plus rapidement ce projet de passeport vaccinal lié à l’identité numérique.
Dès le mois d’avril 2020, alors que la mise au point de vaccins covid acceptables n’avait encore rien d’évident, la directrice de ID2020 a plaidé pour la mise en place de « certificats d’immunité numérique ».
Bill Gates exerce aussi son influence sur la politique vaccinale par d’autres moyens que sa Fondation, l’OMS, le Gavi ou ID2020.
Quelques exemples significatifs :
. Bill Gates est le fondateur et principal financeur du Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme, qui soutient avec l’aide du Gavi l’inefficace et dangereux vaccin contre le paludisme.
. La Fondation Gates finance massivement les recherches scientifiques et même des « instituts scientifiques » comme la Cornell Alliance for Science, qualifiée d’organe de communication en faveur des biotechnologies (OGM).
. Elle est un grand client du cabinet de conseil McKinsey, lequel a en quelques années « infiltré la santé publique mondiale », jusqu’au plus haut niveau
(et notamment le cabinet du ministère français de la Santé, dans la crise Covid).
Toute la politique vaccinale qu’il promeut ne fait que renforcer la rentabilité des géants de l’industrie pharmaceutique, dans lesquels il possède d’énormes investissements
à titre personnel, ce qui accroît mécaniquement sa fortune (la Fondation Gates possède d’ailleurs elle aussi d’importantes participations dans Big Pharma – exemple troublant :
elle a investi 55 millions de dollars en octobre 2019 dans la société BioNTech, 2 mois avant la pandémie, ce qui lui a permis de faire une plus-value énorme après la mise au point
par cette société du fameux vaccin anti-Covid, en partenariat avec Pfizer.
La vision des choses de Bill Gates est en décalage total avec ce qui est bon pour la santé publique.
Il mise tout sur les vaccins contre les maladies infectieuses et il mise tout sur les OGM pour lutter contre la faim dans le monde.
Et contre le réchauffement climatique, il envisage de bloquer les rayons du soleil en libérant de la « poussière de craie » !
Il ne croit qu’aux projets qui sont « rentables », afin qu’ils puissent être menés par des entreprises privées, jugées plus efficaces.
Il ne mise que sur la découverte de nouvelles molécules brevetables et rentables financièrement.
. N'oublions pas Big Food, dont les boissons gazeuses et aliments ultra-transformés de l’industrie agro-alimentaire sont directement en cause dans les plus graves fléaux sanitaires de notre temps : obésité, diabète, maladies cardiovasculaires, etc.
. Ni Big Agra et Big Chemical, comme Bayer-Monsanto, dont les pesticides et perturbateurs endocriniens causent de lourds dégâts sanitaires.
« Tout le monde a peur de mettre en cause le rôle des Gates et de la fondation parce qu’ils ne veulent pas perdre leurs financements », résumait Sophie Harman, une universitaire de la Queen Mary University de Londres.
Bill Gates « arrose » tout le monde : médias, scientifiques, organisations internationales… Et toute critique à son égard est immédiatement catégorisée comme une « théorie du complot ».
Ne soyons pas dupes. Les politiques vaccinales ne sont pas décidées par des pouvoirs publics indépendants sur la base d’un « consensus scientifique » objectif, élaboré par des recherches désintéressées.
Il y a de grandes influences à l’œuvre, qui « faussent le jeu » - et celle de Bill Gates est immense.