Bonsoir tout le monde,
J'ai la sensation d'évoluer autant physiquement que mentalement chaque mais les relations amicales et familiales elles, sont au contraire entrain de décliner. Je m'éloigne de mes amis (même géographiquement étant aux études) et les personnes que je rencontre j'ai l'impression qu'ils n'auront jamais une aussi grande importance que ceux du lycée. Ce qui me bloque mentalement pour créer du lien avec eux. Cependant comme je m'éloigne des autres Ce qui me procure le sentiment que je vais finir seul.
Vous allez me dire qu'il y aura toujours la famille. Mais je n'en suis pas si sur. Mon frère littéralement aveuglé par un amour toxique le privant de tout ce qu'il aime que je ne vois que tous les 2mois. Des cousins qui sont beaucoup plus vieux ou des cousines beaucoup plus jeunes. Une cousine que je ne connais pas mais qui me bloque au bout de 2 messages.
Il y aura certe toujours mes parents mais est-ce qu'on est à l'abri d'une dispute pas du tout.
Je crois que je suis quand même pas le pire des connards. Les plus gros reproches que l'on peut me faire sont d'être trop timide trop franc trop cru
En fin ça fait du bien d'écrire tout ça
Merci d'avance pour toutes réponses qui peuvent menées à une discussion.