Death's Door
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@hornet
Oh oui, et ce qui arrive en post-game est assez génial, j'ai adoré le concept et comment c'est amené ! Perso j'ai mis 9h pour finir cette deuxième partie du jeu ! -
Boss final battu. J'adore je suis fan des boss de DD.
J'ai continué et trouvé plusieurs
Idem pour les
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Fini.
Laborieux.
Le jeu est surtout imparfait dans ses objectifs après le boss final mais la clarté manque aussi pour d'autres éléments comme
Le jeu est par ailleurs parfait jusqu'au boss final. La jouabilité est folle les attaques et esquives sont super bien calibrées et sauf qq pics de difficulté la progression est vraiment bonne.
Les boss sont parfaits c'est super lisible c'est parmi les meilleurs boss de jeu que j'ai faits. Notamment
On passe à la fin du jeu. L'après-boss final. C'est cette partie que j'ai la moins aimée. Parce que le jeu choisit sciemment de ne plus rien te dire.
Attention gros bashage.
Faire un jeu bien c'est bien. Ajouter du contenu intelligible dans un jeu bien c'est bien mais pas obligatoire. Alors développeurs si vous savez pas quoi ajouter dans votre jeu quand il est bien... le faites pas.
7/10.
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J'ai justement beaucoup aimé que rien n'est dit ou expliqué en post game, c'est genre t'as fini le jeu c'est bien, tu en veux plus, à toi de creuser et comprendre les choses!
La seule tablette extrêmement reloue j'ai trouvé, c'est celle du jardin, le reste c'était pas impossible, le coup du
Enfin t'as aimé jusqu'à la fausse fin, c'est déjà très bien
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@jool Mais tu as tout trouvé seul ?
Parce que c'est bien d'explorer on est d'accord mais savoir ce que tu dois ou peux trouver est pas négligeable. Ici tu finis le jeu et
Quant à la vraie fin c'est vraiment frustrant.
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@hornet
Tout sauf celui du damier dans les jardins, et souvent en tâtonnant...mais j'ai aimé devoir "essayer" pour trouver ! -
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@hornet
Pour les hiboux
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@jool Oui j'ai capté en cherchant le 2ème hibou qu'on les entend distinctement v_v
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Je pose une merveille parmi d'autres Jool ne m'en ayant pas laissé bcp. (en fait si y en a un paquet)
La 2ème moitié
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le jeu est en promo sur GOG en ce moment. Je l'ai commencé sur PC en alternance avec Rogue Legacy et pour le moment Death's Door c'est wahou !
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@biquette
Très bonne idée de faire ce jeu ️ -
@jool je vais avoir pas mal d'heures de train à faire dans les semaines qui viennent, c'est un jeu par-fait pour ça !
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@biquette
Tu vas kiffer -
commencé !
je suis en train de pleurer sur la fin
c'est duuur !
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@biquette Le Manoir de Céramique c'est le 1er gros palier qui demande de la maitrise au combat c'est normal de lutter.
Tu seras moins surprise plus tard (alors que le jeu se corse vraiment dans son 2eme tiers) parce que tu auras pris l'habitude de la roulade ou des pouvoirs pour les vagues de mobs.
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@hornet je viens de finir
tu as raison, la roulade c'est la vie !
maintenant je suis comme Mario, planquée -
alors, fini à 96,5 %
il me manque 3 améliorations de pouvoir (j'ai battu le boss final sans amélioration) et un objet brillantj'ai beaucoup aimé le jeu ! il est superbe, maniable, la musique et top et l'histoire originale !
pour la difficulté, je la trouve correctement dosée, le boss final est dur juste comme il faut. Les améliorations de pouvoir me semblent par contre un tantinet répétitives et dures par rapport au reste du jeu.pour les critiques, je suis un peu comme @Hornet : tenir le joueur par la main de bout en bout n'est pas forcément quelque chose que j'apprécie, mais un chouilla d'aide en plus aurait été bienvenu.
j'ai eu l'impression de faire et refaire les niveaux dans tous les sens, à la fin ça devenait lourd et j'ai triché pour avoir des soluces, sinon j'abandonnaissi on compare par ex. avec Zelda sur N64, le jeu impose de repasser aux mêmes endroits à des moments différents du jeu, mais on a justement des indices laissant penser que pour l'instant l'accès n'est pas possible, mais qu'avec une arme ou à un moment différent cela passerait !
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