Bonsoir à tous,
C'est une première pour moi, à 27 ans: m'exprimer sur un forum !
Voilà, j'ai subi une rupture amicale qui me fait beaucoup de peine et j'ai besoin de l'écrire quelque part.
C'est une amie que je connais depuis plusieurs années. Nous ne sommes devenues très proche que depuis deux ans, à faire les 400 coups ensemble, s'écrire tous les jours, sortir tous les week-ends. Pour moi, elle était réellement une super amie, et je tenais beaucoup à elle.
J'ai été forcé de déménager pour des raisons professionnelles il y'a un an. On a quand même gardé contact et lorsque je revenais dans ma ville natale voir ma famille, on se voyait quand on le pouvait.
Seulement voilà, depuis cet été, je n'ai plus de nouvelles de cette fille. Je l'ai recontacté à la fin de l'été pour prendre des nouvelles, à ce moment, j'ai senti qu'elle prenait comme ses distances. Et là, cela va faire deux mois qu'elle ne m'a pas écrit. Et je sens bien qu'il y' a quelque chose.
La situation peut paraître ridicule mais ça me touche profondément ! Je suis le genre de personnes à beaucoup m'investir en amitié, quand je tiens à une personne, c'est réel. Vous me répondrez sans doute que je devrais la contacter par moi même mais ce qui m'affecte beaucoup ces derniers mois, c'est que je me rends compte que si je ne fais pas un pas, si je ne prends pas de nouvelles, personne n'en prend. Du coup, je n'ai pas très envie de refaire un pas, ni de quémander l'attention des autres.
J'ai beau me dire que finalement, son attitude démontre qu'elle ne tenait pas tant à notre amitié, ça me peine terriblement.
D'autant plus que dans ma nouvelle ville, je n'ai pas d'amis non plus hormis une copine. Aussi, je me sens très isolée, et ça joue énormément sur mon moral et me fait perdre confiance en moi.
Certains ici sont dans cette situation d'isolement et de déception ?