Bonjour,
Alors il y a une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne nouvelle c’est que ce quiz est garanti sans entracte. La mauvaise nouvelle c’est que ce quiz ne sera pas toujours d’un sérieux à toutes épreuves. Par conséquent le titre de ce topic est mensonger. Par conséquent je m’expose à des sanctions mais quand vous lirez ces lignes je serai déjà déconnecté et donc hors de danger.
La thématique de ce quiz me direz-vous ? Si je lâche l’information je vais perdre 75% du forum d’un seul coup de crayon. Et pourtant il s’agirait-là d’un coup de poignard dans le dos tant le processus a été réalisé pour rendre la chose accessible à tous, sans discrimination, que vous soyez vacciné ou non.
Ce matin un lapin a tué un chasseur. Mais ce matin c’était également l’heure de ma session hebdomadaire de YouTube. Les suggestions sont ce qu’elles sont et j’ai débarqué sur une vidéo-montage de marmottes qui faisait du sport. Dans ma complainte contre la planète bleue, je me suis dit « il doit bien exister des pratiques sportives suspectes méconnues du grand public »
La thématique sélectionnée est donc le sport. MAIS pas le sport au sens où vous l’entendez. La quasi-totalité des questions portent sur de l’insolite, du loufoque, du bizarre, des pratiques méconnues. Les questions du type « quel est le score de la finale de mes burnes Togo-Finlande à la coupe du Monde de 1966 » n’ont pas leurs places ici.
Soyez confiants. Soyez patients. Soyez logiques. Et je vous assure devant l’éternel que chaque participant qu’il soit passionné de sport ou qu’il s’en cogne totalement la rétine, aura une chance de remporter la victoire et accessoirement de nombreux lots à gagner.
Les lots à gagner : Bon alors pour l’instant il n’y a rien à gagner mais je reviendrai vers vous quand y aura quelque chose.
Les consignes : No limit. Vous envoyez la sauce et je gère le classement en sous-main.
Le délai pour jouer : Une cérémonie de clôture aura lieu mais je n’ai pas de date limite pour l’instant.
Le quiz s’intitule l’insolite a son paroxysme.
Pierre de Coubertin qui n’était pas le dernier des fanboys de Tonton en 1936 pendant les Jeux Olympiques de Berlin aurait déclaré un jour "l’important c’est de participer" alors suivez cet adage et offrez-vous une cure de vitalité en découvrant ce que l’esprit humain a de beau pour inventer toutes sortes de gesticulations sportives.
Le rendez-vous avec les Jeux Olympiques de la connerie est ici :