La sieste
- 
					
					
					
					
 J'aime dormir, j'aime la sieste. Pourquoi? Je sais pas, parce qu'on ne pense à rien, c'est l'inconscient qui parle laissons le parler! 
 Si on se sens un peu groggy au réveil, un grand verre d'eau et arrosage du visage à l'eau fraîche!
  
- 
					
					
					
					
 Le week-end et pendant les vacances ou le confinement depuis 3 semaines, je couche ma petite de 2 ans pour sa sieste aux alentours de 14h et je m’endors devant soit un bon reportage d Arte ou une série policière allemande de France 3 style Rex pour les amateurs  et j’attends le réveil de ma fille à 16h environ qui m’appelle pour me réveiller et aller la chercher 🥰 et j’attends le réveil de ma fille à 16h environ qui m’appelle pour me réveiller et aller la chercher 🥰
- 
					
					
					
					
 
- 
					
					
					
					
 @kypdurron non je ne pratique pas, pour moi cedt une perte de temps mais je comprend quon puisse en avoir besoin. Je sais qu'elle est recommandé, y compris dans le monde du travail. Des collègues m'ont raconte une fois que lors d'une formation sur la qvt ils ont été obligé de faire une sieste après le déjeuner.  
- 
					
					
					
					
 Je m'endors rapidement si je suis un peu fatiguée, je m'installe et pouf, je dors. Le seul problème qu'engendre mes siestes c'est que souvent j'arrive pas à aller me coucher à une heure décente (avant minuit disons). 
- 
					
					
					
					
 en fait c'est l'heure là, à plus tard  
- 
					
					
					
					
 la sieste c'est aussi un moyen de compenser le manque de sommeil la nuit 
 perso je dors pas plus de 5h par nuit donc une petite sieste entre 13h et 14 h c'est toujours bon à prendre
- 
					
					
					
					
 C est le truc que je pratiquais pas avant d avoir des enfants et que j ai vraiment apprécié pour récupérer des petites nuits et avoir des moments tranquilles 
 
			
		 
			
		
 
			
		 
			
		 
			
		 
			
		