Bonjour,
J'etais auparavant inscrit sur le forum puis l'ai rapidement quitter. Mon ancien compte est supprimé, ce n'est pas un doublons et j'ai utiliser la même adresse mail afin que les modérateurs sachent qui je suis.
Je ne pensais pas vraiment revenir par ici, mais ces derniers temps rien ne va et je ne sais pas exactement où, ni a qui en parler alors..j'ai penser à ce forum. C'est un peu égoïste, pardonnez moi s'il vous plait.
Tout ça semblait loin derrière, je pensais être devenu quelqu'un de correct mais j'ai malheureusement recommencer à gâcher mes relations avec les autres.
Lorsqu'il se passe ou se dit quelque chose qui me blesse je deviens incontrôlable et d'une méchanceté complètement injustifiée..Je me sers de ce que je sais de l'autre pour lui causer du tort, je débite de mauvaises paroles encore et encore, je pousse à la colère jusqu'à ce que la personne soit touchée par une parole de trop et passe de folle de rage à blessée. La raison qui fait que j'atteins souvent mon but est que je m'en prends à des personnes qui sont bienveillantes envers moi, qui créent un lien ou quelque chose dans le genre et ça...c'est un comportement de raclure.
Si j'en parle ici, c'est qu'une fois que j'ai réussi à me ré isoler, je me sens terriblement peiné. Je ne pense jamais les atrocités que je dis, c'est même douloureux de les sortir. Est-ce que je ne serais pas juste fou ou quelque chose comme ça ?
Chaque jours je suis en colère, contre tout et tout le monde. Je deteste lorsque les gens semblent heureux dans la rue, j'ai une haine complètement absurde envers tout ce qui bouge et il n'y a rien de normal là dedans. Bordel dites moi quelque chose, que je suis taré ou n'importe quoi d'autre mais dites quelque chose car j'ai l'impression d'être quelqu'un d'anormal, de néfaste...je ne peux plus supporter d'avoir autant de traits de personnalité qui entrent sans arrêt en collision dans ma tête d'abrutis..
J'ai peur d'être malade, que quelque chose n'aille pas chez moi, c'est effrayant
Que dois je faire ? Pourquoi suis-je constament sur les nerfs comme ça putain dites-le moi
Je déprime en étant seul, mais je m'arrange pour éloigner les personnes qui prennent soin de moi.
Ca n'est pas rationnel, JE ne suis pas rationnel..