Partagez tout ce que vous voulez
-
Mon Dieu, et après on me dit que je fais des blagues nulles.
-
-
Ah putain mais les jambes des cyclistes du Tour de France sont horribles !
-
@Egon ça va exploser
-
Même les pieds sont tout noir
-
@Egon voilà, on est bien d'accord le sport c'est le mal !
-
Dernièrement c'est ça qui m'a fait rire :
Puis j'ai réalisé que c'était du premier degré...
-
@Godzapon Ah ouais, j'ai vu passé quelques uns de ses tweets récemment, ils étaient moqués quand les gens ne s'insurgeaient pas simplement de sa connerie. Le pire, c'est que je ne sais pas qui c'est.
-
@Egon je crois que c'est une présidente d'assoc', militante politique. Peut être une élue locale, je sais pas, elle ne m'intéresse pas suffisamment pour que j'aille fournir l'effort nécessaire à la lecture de sa bio Twitter.
-
-
https://francebaguette.fr/chronopost-va-se-lancer-dans-la-livraison-de-colis
"L’entreprise spécialisée dans la distribution d’avis de passage va se diversifier en livrant les colis qui lui sont confiés.
Si Chronopost est devenu LA référence en matière de distribution d’avis de passage, c’est grâce à une logistique bien rôdée. Michel Heuriaut, Responsable Qualité chez Chronopost, nous explique: “Actuellement, chaque matin au dépôt, les chauffeurs que nous employons prennent connaissance de l’itinéraire de la promenade en camionnette à faire faire aux colis. Ces itinéraires de promenade sont établis en fonction des adresses mentionnées sur les étiquettes par les propriétaires qui nous les ont confiés. Quand le livreur arrive à l’une des adresses prévues dans la promenade, il envoie un message au contact indiqué sur l’étiquette pour l’avertir que la promenade s’est bien déroulée et que le colis s’est bien promené comme prévu devant son domicile.” "
J'en pleure presque de rire.
-
-
@Godzapon Putin je t'aime x) Tu m'as refait ma journée x)
-
-
"La nouvelle mesure mise en place, ce mercredi, par la SNCF devrait faire grincer quelques dents. Désormais, le prix du billet acheté à bord d'un TER sera majoré même si les gares de départ ne disposent pas d'un guichet voyageurs ou d'un distributeur de billets opérationnel."
(cf. source)
Mais quelle bande de gros bâtards. Ils justifient ça en voulant traquer la fraude. Sauf que, comment on peut insinuer que les gens fraudent si ils ne disposent d'aucun endroit où prendre leur billet ? Tout le monde n'a pas un smartphone pour se connecter à internet et acheter son billet en ligne.
-
@Egon Ca devient de plus en plus compliqué d'acheter des billets de n'importe quel transport en commun autrement que par un biais numérique... Moi aussi je trouve ça nul.
-
@Shanna Oui, surtout qu'on a pas forcément envie d'avoir trouze mille applis pour le train, le bus/tram/métro qui gardent nos infos persos à chaque fois.
-
-
Je me suis bien marré
-
Où comment faire habilement sa proposition.