@Hornet En fait il faut savoir que Ruffier n'a pas grand chose à se reprocher. Puel l'avait dans le nez avant même de venir et dès le premier match c'est parti en vrille entre eux vu que Puel aboyait sur Ruffier sans raisons. Vu que ce n'est pas dans la nature du garçon de s'écraser, cela a fait des étincelles d'entrée de jeu.
Concernant l'équipe de France, c'est simplement que Ruffier n'a pas accepté le rôle du coupeur de citron, il a vite compris que Deschamps ne le passerait jamais devant Lloris et Mandanda, alors qu'à l'époque de sa sélection il était largement meilleur qu'eux. Ce n'est pas le seul à ne pas vouloir de ce genre de rôle, à sa place, j'aurais refusé aussi, chacun son choix.
Quoi qu'il en soit, qu'on aime Ruffier ou pas, cela ne change rien au fait qu'il ne méritait pas d'être viré comme ça, à grand coups de fausses accusations, ni au fait que J.Moulin est largement moins bon que lui. Puel à aussi détruit tout le reste de l'équipe, exactement comme il avait failli détruire Southampton et comme il avait perturbé Leicester en mettant J.Vardy sur le banc !
Cet entraîneur est un vrai démolisseur partout où il passe avec son jeunisme excessif, sauf que Sainté n'a pas de milliardaire à sa tête. S'ils descendent en L2, cela sera très compliqué de remonter...