• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Quelles stars avez-vous rencontrées ?

People
célébrité
75
162
12.3k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • apis 32
    apis 32 dernière édition par 29 nov. 2020, 23:35

    Je suis allée manger plusieurs fois dans le restaurant qu'avait Pierre Vassiliu à Samatan.
    Il y avait souvent scène ouverte, il a découvert pas mal de jeunes talents.
    Un jour, on avait pris l'apéritif au bar, (c'est lui qui servait et je croit bien qu'il était son meilleur client ). J'ai demandé une Suze et il m'a dit que c'était ce qu'il buvait quand il était malade !

    ici et maintenant

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • loutre
      loutre @Shanna dernière édition par 30 nov. 2020, 06:20

      @Shanna

      Voir qu'on se connaisse, tu es peut être ma voisine de palier 😱

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Moving
        Moving dernière édition par 30 nov. 2020, 06:41

        Alors les célébrités seraient sans doute bien tranquilles si tout le monde était comme moi car je suis très peu calée à ce niveau là et je ne reconnais jamais personne.

        Bon une fois j’ai vu Marianne James au Printemps, et encore je ne l’aurais pas remarquée si mon amie ne m’avait pas prévenue qu’elle était dans le même rayon que nous. J’en ai pas pensé grand chose à part que cette femme est vraiment immense (surtout à côté de moi).

        Une autre fois François Hollande au salon de l’agriculture quand il était président, enfin j’ai surtout vu un attroupement de journalistes. J’en étais toute retournée... Non je plaisante.

        Voilà à ma connaissance je crois que c’est tout...
        Sans doute plein d’autres que je n’ai pas reconnus !

        Ah et sinon je ne sais pas si vous connaissez le DJ Worakls mais quand j’étais au collège, j’étais dans la même classe que lui.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
        • Moving
          Moving dernière édition par 2 déc. 2020, 06:33

          Ah oui tiens et je viens de me souvenir que j’ai aussi suivi des cours de Gérard Miller à la fac.
          C’était un EC découverte pour moi et comme il semblait partir un peu dans tous les sens, ce n’était pas du toujours évident pour moi. Je me rappelle aussi un étudiant au premier rang habillé avec des vêtements de femme à qui il semblait prendre un malin plaisir à insister sur le « Monsieur » quand il s’adressait à lui...
          Ça et quelques parties de rigolade avec mon voisin de table.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
          • Steliane
            Steliane dernière édition par 2 déc. 2020, 08:45

            J’ai croisé Roger Moore au supermarché du coin il y a quelques années. Il devait avoir environ 70/75 ans mais quel bel homme! Il avait une classe folle et son regard c’est comme un laser. Et c’est lui naturellement qui poussait le caddie et sa femme choisissait les légumes. Tout le monde lui fichait une paix royale, il était donc à l’aise.
            J’ai partagé avec Henri Dès et d’autres personnes plusieurs soirées et repas. Il est extrêmement sympathique et chaleureux. Il m’a offert une petite boîte à musique et un livre illustrant une de ses chansons. C’était il y a longtemps.

            Là où même le soleil brille un peu plus fort.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
            • Barbouille
              Barbouille dernière édition par Barbouille 2 déc. 2020, 09:01 2 déc. 2020, 09:00

              J'ai rencontré.... Norman, j'étais stewart au zénith et il faisait du skate devant nous dans la salle, bon pas le droit de lui parler sauf s'il s'adresse à nous directement. Mais c'est surtout le après ou j'ai voulu obtenir un autographe pour la cousine de ma compagne a la fin du spectacle et donc je n'étais plus en travail.

              Après j'ai pris une photo avec Max bird a la fin de son encyclospectacle

              Et rencontrer un enfant héritier d'une grande fortune belge (des petits de sa famille était en centre aérer la où j'étais car il possède le château du dis village), une fois je lui ai rendu un soir un des petits qui parler pas français évidement avec une grosse douleur au ventre.
              Il était cool et venu en vélo 👌. Le lendemain ils nous a ramené champagne et chocolat, le petit à eu sa crise d'appendicite.

              "Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
              Jean racine

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • apis 32
                apis 32 @apis 32 dernière édition par 2 déc. 2020, 11:45

                @apis-32 a dit dans Quelles stars avez-vous rencontrées ? :

                J'ai rencontré, à plusieurs reprises, et en même temps Dave, Daniel Auteuil et Armande Altaï. Mais mon préféré, c'était un acteur qui a fait carrière dans le théatre et est maintenant décédé, Bernard Callais.
                C'était dans Godspell, que j'ai vu 5 ou 6 fois quand j'habitais encore à Paris, dans les années 70.

                Oups, je n'avais pas tout raconté !
                A l'entracte, on montait sur la scène, les acteurs nous offraient du vin rouge et on pouvait discuter avec eux.
                Après la représentation, les "habitués" allaient attendre dans un café près du théâtre l'arrivée de certains membres de la troupe. Bernard Callais et Dave ne manquaient jamais le rendez vous.

                ici et maintenant

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Farrokh Bulsara
                  Farrokh Bulsara dernière édition par Farrokh Bulsara 8 janv. 2021, 18:12 8 janv. 2021, 18:12

                  Mon premier souvenir remonte déjà à 1992, date à laquelle j'ai rencontré Alain Simons, qui était alors la star des animateurs belges et qui présentait "Coup de Dés", le jeu qui m'a transmis le virus et où mon père et mon oncle ont participé. Il était spécial : de petite taille, il voulait que les grands marches derrière lui. A part ça, il était quand sympa.

                  Beaucoup plus près de nous, je suis ensuite tombé sur Benoît Poelvoorde dans une de mes brasseries préférées. Alors que je buvais tranquillement mon café, il esg venu s'asseoir à côté de moi et on a tapé la discute pendant une demi-heure. Un type survolté mais hyper accessible.
                  Dans cette même brasserie, j'ai également croisé (mais sans les aborder) Pierre Richard, Serge Lama et plusieurs de nos ministres.

                  En 2013, j'ai accompagné un pote qui devait être candidat à "Des chiffres et des lettres". J'ai pu y côtoyer l'équipe qui présente et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ne sont pas sympathiques. Je les ai trouvés froids et distants (sans toutefois être arrogants).

                  Trois ans plus tard, alors que j'étais de nouveau monté à Paris pour participer aux enregistrements de Motus, j'y ai vu Thierry Frémont. Je ne l'ai pas abordé mais ma partenaire bien et elle m'a dit qu'il était sympa. J'en profite pour signaler que Thierry Beccaro est vraiment quelqu'un de gentil.

                  Je peux dire la même chose de Jean-Michel Zecca, l'animateur du Septante-et-Un. Lors de mon premier passage, il venait de sortir un livre de cuisine. Vendu à 30 € dans le commerce, il nous l'a laissé pour trois fois moins en laissant un plus un autographe pour ceux qui le souhaitaient.

                  Enfin, l'an dernier, j'ai croisé Cyril Féraud aux enregistrements du Slam et du Grand Slam. Un gars bien sympa _

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                  • baby-blue
                    baby-blue Banni dernière édition par 22 janv. 2021, 14:34

                    Bonjour ! j'ai fait une escale à l'aéroport de Washington, je faisais Paris-Wahsington et Washington-Vancouver. J'avais eu de la chance malgré la crise sanitaire, j'ai pu partir après avoir demandé mon ESTA via ce site https://us-esta.com/. Pour un transit, il faut demander cette autorisation. Et une fois à Washington, j'ai eu 5 ou 6 heures d'attente, et j'ai vu Tom Hanks, or ce gars c'est une de mes idoles, je l'adore !! c'était super, il a vraiment l'air sympa. Je n'ai pas osé lui demander un autographe mais je le regrette avec le temps. Voilà, un super souvenir, j'ai quand même pu le prendre en photo

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • itsmeagainagain
                      itsmeagainagain dernière édition par 16 mars 2021, 20:15

                      je suis restée amie pendant .... ouuuu longtemps avec un groupe de mon coin mais qui etait bien connu en France a une epoque : ANGE !
                      super souvenirs !

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 12 avr. 2021, 17:29

                        J'en ai rencontrées beaucoup :

                        Marc Lavoine
                        Alain Chamfort
                        Julien Lepers
                        Mireille Mathieu
                        Line Renaud
                        Thomas Dutronc
                        Michel Cymes
                        Corinne Mazero
                        Jeff Panacloc
                        Renand Luce
                        Etc etc...

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Kachina
                          Kachina Banni dernière édition par Kachina 12 avr. 2021, 18:01 12 avr. 2021, 18:00

                          Comme pratiquement beaucoup de parisiens migrent dans les alpilles, l'été, dans un petit village qui s'appelle Maussane ou le Paradou j'ai souvent croisé

                          Jean Reno
                          Charlotte de Turkheim
                          Bertrand Tavernier
                          Charles Aznavour ( j'ai mangé dans sa cantine préférée pas loin de lui, il était tout petit)
                          Gérard Darmond

                          Julien Doré à St rémy, parce qu'il enregistre très souvent ses albums au Studio la Fabrique

                          A Arles , on voit souvent Edouard Baer( surtout pendant les Férias) et puis maintenant on croise à chaque coin de rue Patrick de Carolis , normal c'est le maire. 🙄

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Astyanax
                            Astyanax dernière édition par 12 avr. 2021, 18:05

                            J'ai rencontré Alexandre Astier et Cédric Villani.

                            Of course, of course... But... MAYBE...

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Sanguine
                              Sanguine dernière édition par 21 sept. 2021, 17:17

                              Bonsoir,
                              Dernièrement j'ai croisé Benjamin Biolay, nous nous sommes souris, il ne joue pas à la star, je l'ai trouvé très beau cet artiste. Puis Emmanuel Schmitt il entrait dans son théâtre, très abordable, il adore discuter et comme j'aime son écriture ce fut un moment agréable.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Cuillère
                                Cuillère dernière édition par Cuillère 18 mars 2022, 07:55 18 mars 2022, 07:53

                                Le topic sur le record du monde de la pizza au fromage, m'a fait penser que j'ai croisé pas mal de "stars", mais surtout d'internet..

                                Déjà, Morgan VS qui a participé au record, j'ai croisé à Tours presque tous les membres de Solary, une des plus grosses structure e-sportive de France, j'étais d'ailleurs comme un fou quand ils sont arrivés proches de chez moi (littéralement). J'ai croisé Zerator du Z-event à la Montpellier Esport Show, j'ai croisé Jiraya, Xari, Skyyart qui étaient également à cet event, avant l'event justement.
                                J'ai croisé Humility, youtubeur Dofus assez connu, j'ai croisé Didi Chandouidoui, qui fait des vidéos théories sur youtube.
                                J'ai aussi croisé Davy Mourier et Mr Poulpe, ils étaient à un event à Tours et je les ai croisé en rentrant du boulot.

                                Je ne suis pas du genre à être comme un fou devant quelqu'un de connu, généralement je préviens ma copine et c'est tout. Mais j'avoue qu'il y a une personne que j'espère croiser un jour, et peut être lui demander une photo c'est Louis San.
                                Je vous parle de lui car je regarde toutes les vidéos qu'il poste (comme Icijapon d'ailleurs) et il y a quelque temps il poste une vidéo ou il marche sur un parking d'un Auchan, puis je montre à ma copine, je lui dis en rigolant qu'on dirait le Auchan de Tours Nord, puis la vidéo continue, et la trop de choses coïncident, pour finalement que la vidéo se termine chez la youtubeuse Jeel, qui est proche de Solary et qui habite à Tours (je ne l'ai jamais vu). Et je sais qu'il est souvent avec elle, alors pourquoi pas ?

                                Sinon hors youtube, j'ai déjà croisé Claire Chazal, ma mère était fan et elle était de passage à une gare à Tours. J'ai croisé Jamel Debouzze, Yannick Jadot dernièrement, Emmanuel Macron quand il etait en visite à la CAF Touraine, ma structure n'est pas très loin, FORCEMENT, on regardait par la fenêtre. J'ai vu 2/3 personnes de la TV réalité, mais que je ne connais pas, c'est souvent ma sœur qui me disait "TU CONNAIS PAS ?????", je me souviens seulement d'un Kamel qui a fait le Loft.

                                Voila voila 😂

                                Arthour !… Couhillère !

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                • Biquette
                                  Biquette dernière édition par Biquette 18 mars 2022, 08:42 18 mars 2022, 08:35

                                  je ne suis pas très "stars", tu ne me verras jamais par ex. faire la queue pour un autographe, surtout si la star est dans un cadre privé...

                                  Mais mais j'ai déjà serré la main d'une star !

                                  Contexte : début 90', ma mère était bénévole dans une petite radio associative locale, plutôt familiale. On passait un peu de tout, pour tous publics.

                                  Et une année, une star est venue donner un concert dans la ville, sponsorisée notamment par la radio en question. La star en question était ultra connue de son public et faisait à l'époque salle comble !

                                  La star en question est arrivée le matin pour s'installer et les bénévoles de la radio étaient présents pour l'accueillir, voir si tout était ok, bref préparer la salle.
                                  J'étais à l'époque collégienne et n'avais pas cours ce matin là. Ma mère m'a donc entraînée avec elle : imaginez une ado que l'on traîne par le fond du pantalon un matin de désœuvrement.... La star en question ne m'émeuvait pas plus que ça, mais bon...
                                  J'ai donc pu voir les coulisses de la salle de concert et surtout, rencontrer dans les backstages la star ! J'étais la seule enfant présente et ai rendu jaloux tous les autres enfants !

                                  C'est ainsi qu'à 12 ans, j'ai serré la main... d'Henri Dès !

                                  Heureux les fêlés...
                                  Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 18 mars 2022, 10:19

                                    Ha bin la j'ai un petit quelque chose pour ce sujet, mais ça date pas d'aujourd'hui

                                    J'ai eu l'occasion de donner la poignée de mains a Gérard Blanchard, bon pour lui c'est tout

                                    Et maintenant un autre , bin la c'est pas la star de tout le monde mais je met quand même, une après midi organisée par la haute Vienne et Corrèze, j'ai eu le plaisir de jouer avec Robert monediere "bruyères Corrèziene" (de Jean segurel) , au moment j'avais un piermaria, et a la fin du morceau il me dit "putain ton accordéon sonne mieux que le mien", tu pense 😅, il m'avait dit ça pour blaguer

                                    Bon bin c'est pas de la star niveau Johnny Halliday 😂, mais c'est mieux que rien ? 🤭

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • teddy bang bang
                                      teddy bang bang dernière édition par 3 oct. 2022, 18:54

                                      j ai échangé quelques mots avec élodie frégé quand elle sortait "la ceinture" super gentille,elle m "a signé un autographe alors qu "elle venait de chanter par _2 degrés!!

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • La dame brune
                                        La dame brune @Lixy dernière édition par 5 nov. 2022, 23:57

                                        @Lixy a dit dans Quelles stars avez-vous rencontrées ? :

                                        @Syn Tain Keanu Reeves quoi, quelle chance! 😍

                                        moi aussi il est venu s'assoir a la table a côté de la notre j'étais avec mon frère on a passé la soirée ensemble il est génial il a beaucoup humour

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • agathe
                                          agathe dernière édition par 6 nov. 2022, 09:43

                                          A part - lors de concerts- Dalida et Adamo , puis les anciens "yé-yé" sur la scène de Salut les Copains en 2013... non, jamais, ou bien sans le savoir.

                                          Par contre, ma mère a travaillé un an pour Daniel Balavoine, en 82/83; elle le voyait tous les jours...

                                          Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 6 nov. 2022, 09:59 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 9
                                          • 6 / 9
                                          102 sur 162
                                          • Premier message
                                            102/162
                                            Dernier message

                                          NodeBB | OVHcloud

                                          Nous contacter