@Hornet@Shanna J'ai dû cafouiller avec quelqu'un d'autre en effet. My bad !
C'est ça de ne pas venir sur le fofo pendant une semaine, mon cerveau c'est changé en gruyère (le premier qui dit qu'il était bien atteint... aura raison donc se mangera un +1 des familles).
@Hornet
D'autant plus que dans "réput" il y a "raie" et "pute", deux mots que j'adore
Vous connaissez les sketches de la série Palace ? Quand je lis certains posts de @jool, il m'arrive fréquemment de chanter dans ma tête (voire à haute voix): "ce qu'il ne faut surtout pas dire, quand on veut avoir de la claaasseuh, tadadadadadada dadada".
L’avez-vous vu ? Aimé ?
Pensez-vous que Jessica Alba avec un lasso c’est la chose la plus belle possible au monde?
Oui je l'ai vu et non je ne l'ai pas aimé.
Jessica Alba a malheureusement été ruiné par ce rôle. Après ça elle n'a plus eu de carrière donc je dirais non.
Graphiquement et esthétiquement il est très bien fait. Après je crois que tout simplement je n'accroche pas au genre ni à Franck Miller. J'ai pas aimé 300 non plus ^^
@Kallindra Je voudrais pas faire ma raclette, mais Jessica Alba àmha elle aurait pas fait de grosse carrière avec ou sans ce rôle... Attention je ne dis pas que c'est une quiche, mais un peu quand même . Elle est très très jolie, et moi je la trouve super dans ce film, impeccable pour le personnage, par contre je ne vois rien d'intéressant dans sa performance d'actrice.
Il y-a certains rôle qui flingue une carrière en devenant trop emblématique.
C'est le cas par exemple de Hayden Christensen en Anakin Skywalker.
Je pense que J. Alba aurait pu avoir une carrière mais que du coup, ce rôle dans lequel elle est devenue emblématique ne lui a pas permise de retrouver autre chose :s Après je me trompe peut être ^^ je ne suis pas dans les coulisses de Hollywood
@Kallindra Moi non plus je connais pas assez bien l'actrice pour dire ce qu'il en est , j'ai juste l'impression que quand on ne voit plus un acteur c'est soit 1) parce qu'il est mauvais et que ça finit par trop se remarquer, 2) parce qu'il a décidé de lui même de s'écarter du métier. Ya d'autres options évidemment mais je pressens que pour J.Alba c'est l'une ou l'autre...
@jool Je te répondrais bien oui, n'importe quelle actrice en forme physique peut faire pareil, mais je comprends bien que tu es simplement outré par la tournure de la conversation dans ce topic
@jool Tu vas quand même pas partir vexé juste parce que tu découvres que bombasse ne signifie pas nécessairement bonne actrice . C'est pas grave de craquer sur les jolies filles un peu cruches hein, on t'en veut pas...
Ha mais oui quelle audace, il faut un sacré culot pour faire ça, entièrement d'accord, après le sujet c'est Sin City, la ville des péchés donc âmes puritaines veuillez détourner le regard.
On aime ou on déteste, le genre de film clivant, mais ça reste une pépite inestimable du 7e Art
@jool Le flim il claque un max. Mais, le scénar je le trouve assez faible mais sert bien l'intrigue (et aussi la magi et l'ingéniosité des blanc et du style numérique des début des années 2000 sont merveilleux)
C'est un des rares cas où je préfère un film au matériau source (j'ai tout lu, mais les dessins de Frank Miller, je m'y fais jamais), en tout cas, adaptation fidèle et très agréable à l'œil. Regardez la version longue, elle comble quelques vides.
PS: J'aime bien le 2, pas aussi maîtrisé que le 1 mais ça se laisse regarder.
Oh j'avais pas vu qu'il y avait un topic dessus alors que je l'ai vu y a pas longtemps !
J'ai bien aimé, particulièrement l'esthétique du film qui fait tout son charme. Les différentes histoires s'embriquent bien, j'ai une préférence pour le tout début et la toute fin.
vous aviez capté que dans les deux cas, le tueur à gages est en mission pour la femme qu'il va tuer ? Mise en scène de son propre suicide, c'est très classe. Morbide, moi ? Meuh non à peine.
J'avoue j'ai un petit crush sur Bruce Willis. Ça doit être un des rares mecs qui reste charmant sans cheveux .
@LeaPierce Moi aussi j'aime bien Bruce Willis, je le trouve tout à fait charmant.
Pour ton spoiler, je ne saurais pas dire si ça m'avait frappée, faut que je revisionne ce film, ouééé !