@laeryn en voyant cette vidéo, j'ai pensé à toi ... voilà comment faire du sport sans avoir l'air d'en faire ... car je peux t'assurer que c'est vraiment fou ce qu'elles font en terme de dépense d'énergie.
-
Apprendre à aimer le sport
@Degadezo Il y a quelques garçons quand même. Qu'ils soient jeunes, me semble normal, car il me semble que c'est une fanfare universitaire. Pour l'aspect propagande, le seule qui me semble ce cacher derrière c'est " venez dans notre université, vous avez vu comme on est cool".
Personnellement, je retiens surtout la performance, car ça demande du coffre et du physique pour enchaîner leurs chorégraphies et les musiques comme ça.
-
Apprendre à aimer le sport
Pour moi, quand on me dit de ne pas aimer le sport... c’est comme si on me disait ne pas aimer la musique. Dans le sens où c’est un domaine tellement vaste avec tellement de possibilités qu’il faut juste trouver quelque chose qui nous convient.
Personnellement, je n’aime pas courir, je n’aime pas faire du vélo, je n’aime pas spécialement la natation, j’ai même pas envie d’essayer le crossfit ça ne m’intéresse pas... Pourtant j’adore le Yoga (après y’a limite autant de type de Yoga que de sport), j’aime bien la musculation et les Hiit. J’aime bien le badminton aussi.
Je pense que pour apprendre à aimer le sport, y’a pas de soucis, c’est se tourner vers ce qui nous intéresse. Et si on ne sait pas, on peux essayer des sports (y’en a pleins) pour trouver celui qui nous correspond. Je sais que celui qui me correspond c’est le Yoga. Mais j’ai mis des années avant de le savoir car avant je n’avais pas essayé.
-
Apprendre à aimer le sport
@Miliam les hiit c'est tellement dur mais tellement de fierté d'arriver au bout