@Kallindra je ne pense pas que ca se veut etre drole, c'est plus le sentiment du BDSM normal et cette version qui doivent inspirer le meme degout a @Coyotito
Informations du groupe
Sérivore
Liste des membres
-
RE: Le BDSM
-
28 Ans plus tard : Le Temple Des Morts (28 Years Later: The Bone Temple)
Synopsis Wikipedia : Spike, accompagné du Dr. Kelson, fait face à une secte extrémiste menée par Sir Jimmy Crystal. Ce groupe vénère un étrange sanctuaire fait d’ossements humains, le Temple des Os. Alors que le virus de la rage continue de décimer les populations, une lutte idéologique et spirituelle s’engage dans un monde au bord de l’effondrement.
Suite d'une saga, mais surtout suite direct du dernier de la sage, à savoir 28 Ans plus tard.
J'étais mitigé pour le premier, mais le second annonce visiblement quelque chose de plus rythmé donc à voir.
Je suis étonné de ne pas avoir Aaron Taylor Johnson dans les images, ni dans le casting.
Avec la fin du précédent, j'aurais pensé qu'il serait aussi parti à l'aventure, au moins pour "faire des recherches".@Cuillère a dit dans 28 Ans plus tard (28 Years Later) :
Puis, la fin je trouve ça d'un naze avec la team Drago Malfoy qui débarque...
Bon visiblement les ninjas Malfoy sont de retour avec un rôle plus important, même Spike semble les rejoindre, alors à voir ce qu'ils vont proposer.
Si y'a une explication à la fin naze du premier, je suis preneur !Chose importante, cette fois, le film n'est pas entre les mains de Danny Boyle, mais de Nia DaCosta.
Bref, on pourra se faire une idée le 14 janvier au cinéma !
Alors, ça vous tente ?
-
RE: Le BDSM
@Artelise Je pense qu'il y a sans doute une différence entre les bouquins et le film, qu'elle fait référence aux films qui sont vraiment pas du tout représentatif du milieu. Je n'ai ni lu ni vu, étant donné les critiques très négatives. Mais je me dis que c'est une possibilité.
-
RE: Alien: Earth
Je pense que pour le début c'est un peu volontaire, peut être pour faire accrocher le téléspectateur sur un Alien qui n'est pas un film.
Toutefois, une fois les premières scènes, quand on arrive sur l'enfant, je trouve que la serie prend le large et on est bien dans une terre du 22ème siecle -
RE: Les Traîtres – Saison 5 (2025)
@Cuillère Je connais pas Doigby, à part de nom.
Je veux bien croire que son cast ait été une bonne idée, c'est vrai que la prod aurait tort de se passer de ce vivier de jeunes qui aiment jouer par nature.Et oui, Olicard il va probablement vite se faire éliminer, il est bcp trop performant !
-
RE: Les films de requins – le classement très important
Update dans mon classement très important avec l'inénarrable The Reef 2: Traquées (The Reef: Stalked), propulsé bon dernier avec les compliments du jury.
On a atteint un degré de nullité que je ne pensais jamais observer.
Je précise que je ne tiens pas à voir des navets, ma passion pour les films de requins est tout à fait sincère, c'est pour ça que j'évite sciemment tous les Mega Shark vs. Crocosaurus, Sharktopus, requins fantômes, les requins se rebiffent, La revanche du requin à trois têtes etc. Je n'aime pas qu'on se moque du requin en en faisant un clown grotesque du genre géant avec des tentacules.
Non moi ce que j'aime c'est la trame Jaws, avec un ou des beaux requins gracieux et bien filmés, des scènes palpitantes qui sonnent crédibles et où on se dit qu'on n'aimerait pas être à la place des héros, des jumpscares bien placés... Le charisme des personnages humains m'importe peu (d'façon ils vont mourir), il faut juste respecter le requin.
J'en viens à The Reef 2: Traquées (The Reef: Stalked). Passons sur le scénario et sur les performances des acteurs (tout est extrêmement mauvais, à tel point que ça met le spectateur en état de sidération). L'idée pour le requin était de partir de prises de vue réelles, ça s'est déjà vu et c'est pas mal sur le papier, sauf que là il n'y a aucun effort de raccord : donc un coup le requin de l'histoire est un grand blanc, un coup c'est un mako (même sans s'y connaître, c'est juste pas du tout le même requin et ça se voit), un coup il nage tranquillement près du fond avec un air parfaitement débonnaire, le requin pépère quoi, la seconde d'après il attaque comme une fusée, inexplicablement surexcité. Je parle même pas des ignobles incrustations dans certaines scènes, mes yeux saignent encore.
Voilà.
P.S. aucun rapport avec The Reef, qui était pas mal du tout. Mais vraiment aucun rapport, à part le titre.
-
RE: Les Traîtres – Saison 5 (2025)
@Shanna Moi je veux absolument voir Doigby, il est incroyable.
Si vous n'êtes pas familier avec les lives twitch, c'est, genre Nikos d'internet, mais il y a beaucoup de situation ou il a pu se mettre en scene et il est très très très joueur, et très très bon acteur.
Très sincèrement ça serait parfait en traitrePar défaut, j'aurais aussi dit Fabien Olicard, mais, en tant que mentaliste, j'ai tendance à penser qu'il se ferait avoir très vite, du fait de ce qu'il peut "faire".