Après VIP et Gyongsong créature, des séries toutes deux puissantes et intenses chacune à leur façon, nous sommes passé à
Twikling Watermelon !
Après VIP et Gyongsong créature, des séries toutes deux puissantes et intenses chacune à leur façon, nous sommes passé à
Twikling Watermelon !
bonjour Shams !
Merci pour cette présentation. Elle est brève, mais elle nous donne des points de repères intéressants.
@icescream je suis pas d'accord. Ca n'aurait rien couté qu'on ait 2/3 scènes qui expliquent brièvement à Ballerina les bases du monde. Et je pense que ça a aussi joué contre le film.
pour faire un JW au féminin, il aurait fallut reprendre à la base. On est sur un spin-of et pas une suite de JW donc si tu veux aller chercher un nouveau public explique lui dans quoi il met les pieds brièvement pour garder les fans de JW et inclure ta future cible.
Mais même avec ça, le film reste un mauvais film d'action.
On a regardé ce film hier soir sur Disney+ avec notre fils.
Il a bien rigolé car "Franck" passe son temps à faire des jeux de mot vraiment nuls et donc c'est drôle 
Le film est un bon divertissement. Il m'a fallut un peu de temps pour rentrer dedans (en gros jusqu'à ce que ça démarre vraiment avec l'arrivée au Brésil, en gros quand the Rock rentre en scène).
Je suis pas une grande fan de Emily Blunt (pour être honnête, je l'avais même pas reconnue) et son personnage est vraiment chiant. Par contre le personnage de son frère (dandy gay) était vraiment fun.

Résumé Disney+
Chercheuse intrépide, la doctoresse Lily Houghton quitte Londres pour explorer la jungle amazonienne à la recherche d'un remède miraculeux. Pour descendre le fleuve, elle engage Frank Wolff, un capitaine roublard aussi douteux que son vieux rafiot délabré. Bien décidée à découvrir l'arbre séculaire dont les extraordinaires pouvoirs de guérison pourraient changer l'avenir de la médecine, Lily se lance dans une quête épique.
Date de sortie : 28 juillet 2021 (France)
Réalisateur : Jaume Collet-Serra

Glissez-vous dans la peau d'un inquisiteur et plongez au cœur des ténèbres implacables d'un avenir lointain dans ce cRPG qui se déroule dans l'univers incroyablement riche de Warhammer 40 000. Enquêtez sur des hérétiques, prenez le commandement d'un groupe disparate et façonnez le destin du secteur Calixis au cours d'une expérience riche en récits, où chaque décision fait pencher la balance, où la justice est inexistante et où la limite entre le salut et la damnation est aussi ténue que le fil d'un rasoir. Incarnez la volonté de l'Empereur dans un lieu où tout espoir a disparu des décennies auparavant, explorez les mystères de l'insupportable Astre Tyran et venez à bout des pires horreurs que le Noctis Aeterna lancera à vos trousses. En tant qu'inquisiteur, vous avez un objectif primordial : protéger l'Imperium, que ce soit contre la souillure des xénos, la contagion de l'hérésie ou le fléau des mutants, et ce, par tous les moyens.
Alpha test : ouvert le 16/12/25 (ouvert aux "Fondateurs") via Steam
Pas encore de date de lancement officiel en dehors de l'alpha.
trailer :
j'ai avancé mon 2eme run et suit passé à l'acte 2 (chapitre 3).
J'ai donc récupéré les 2 nouveaux compagnons des DLC Kibella et Solomorne ainsi que fait un perso dans les nouvelles classes et archétype introduites dans les DLC.
Ils sont tous les 2 extrèmement différents et super intéressants. En plus leurs storylines ont été intégrées dans les quêtes secondaires du jeu et ça passe crème ! Avec Kibella on va débloquer des zones du vaisseau et avec Solomorne une planète. Franchement aucun regret d'avoir pris les DLC et relancé une campagne.
Sur mon 1er run j'avais fait un perso dogmatique (Pour l'Empereur !) et là je fais un perso iconoclaste (Pour l'Humanité !). C'est vraiment intéressant de voir que nos actions ont un réel impact.